dimanche 5 mai 2019

Portrait #8

ELISE

Je suis en première année de CAPa Service Aux Personnes et Vente en Espace Rural. 
Lors de mon inscription, la possibilité de faire un stage au Togo avait été évoquée. De nature timide et très réservée, ce projet me faisait envie, mais j'étais très inquiète à l'idée d'être séparée de mes proches pendant près d'un mois. 
Au fur et à mesure du temps passé et au vu de mon objectif professionnel - je souhaite passer le diplôme d'Accompagnant Éducatif et Social - l'idée de partir au Togo a mûri. 
Ce voyage et ce stage me permettront d'acquérir des compétences complémentaires dans les différentes structures qui nous accueilleront : orphelinat, école, dispensaire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !