mardi 14 avril 2020

Portrait #18

CLARA

Je suis actuellement en  baccalauréat professionnel Service Aux Personnes et Aux Territoires au lycée du Cleusmeur à Lesneven.

J’ai longuement réfléchi avant de vraiment prendre la décision de venir faire ce stage au Togo. J'étais mitigée puis finalement je me suis dis que c'était une chance et une expérience à vivre. Je ne voulais pas regretter de pas partir au stage du Togo parce que j'aurais hésité.

Je suis aussi motivée par ce projet pour découvrir un nouveau mode de vie et découvrir un pays. J’ai hâte aussi de faire des activités avec les enfants de l'école et de les encadrer je pense que ça peut m’apporter des nouvelles choses. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !