mercredi 8 mai 2019

Portrait #11

ORLANE

Je suis titulaire d’un CAPa Service Aux Personnes et Vente en Espace Rural et je suis actuellement en première Bac Pro Service Aux Personnes et Aux Territoires. 
De nature calme et souriante, j'ai pour projet professionnel de devenir assistante maternelle.

Quand on nous a proposé de réaliser notre stage de terminale au Togo j'ai été tout de suite très intéressée par cette expérience. Je ne suis pas sûre que l'opportunité de découvrir un pays de cette manière-là se reproduira dans ma vie.

Très motivée dès la classe de seconde, et avant même de savoir si je ferais partie du groupe de stagiaires, j'ai commencé à travailler pendant les vacances d'avril et celles d'été afin de financer mon stage. J'ai aussi participé a plusieurs actions de financement au sein de l'établissement (vente de crêpes, tombola, etc...).

J’ai hâte de découvrir ce pays avec sa culture et son mode de vie si différent du nôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !