lundi 30 mars 2020

Portrait #13

KYLLIAN

Actuellement élève en première baccalauréat professionnel Service Aux Personnes et aux Territoires à Lesneven au Lycée du Cleusmeur.

Je suis très intéressé par ce stage humanitaire au Togo depuis mon entrée en seconde. J’ai tout de suite accroché à ce projet car il est en lien avec mon ambition professionnelle : je veux travailler dans l’humanitaire depuis mon arrivée en seconde.

Ce projet me tient beaucoup à cœur car c’est une belle expérience à vivre, je pourrai m’enrichir sur plusieurs plans (social et culturel), découvrir comment est la vie à des milliers de kilomètres.

J'essaierai d’apporter ma joie de vivre et ma bonne humeur au sein du groupe Togo 2020, je pourrai aussi partager mes connaissances sportives car je pratique le football depuis tout petit et ça serait un plaisir pour moi de transmettre ce que je sais faire et ce que j’ai appris après des années d'entraînement.

J’aimerais vraiment réaliser une multitude d'activités avec les enfants de la Maison de l'Enfance Heureuse où nous allons réaliser notre stage humanitaire. 

Je pense que ce voyage sera très enrichissant pour l’ensemble des élèves du groupe Togo 2020 : ceci nous apportera de la maturité et nous fera réaliser la chance qu’on a de partir dans un si beau pays que le Togo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !