jeudi 2 avril 2020

Portrait #14

JULIE

Je suis titulaire d’un CAP Service Aux Personnes et Vente en Espace Rural et je suis actuellement en première Bac Professionnel Service Aux Personnes et Aux Territoires à Lesneven.

Je fais partie des huit personnes choisies pour partir au Togo et c’est pour moi une grande chance. J’ai pour projet de devenir infirmière, exerçant déjà l'activité de pompier volontaire, aider les gens est devenue une vocation pour moi, c’est pourquoi partir au Togo a tout de suite été une évidence.

C'est une chance qui ne se représentera peut-être pas dans ma vie. Etant animatrice dans un centre de loisirs, j'espère pouvoir apporter mon expérience auprès des enfants mais aussi dans les différentes activités à mener. Je pense que cette expérience m’apportera beaucoup professionnellement mais aussi personnellement. J’ai hâte de découvrir cette culture exceptionnelle et tellement différente de la nôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !