mardi 26 avril 2022

Portrait #36

 Bleuenn

Je suis actuellement en Première Pro SAPAT (Services Aux Personnes et Aux Territoires) au lycée du Cleusmeur à Lesneven.

Depuis mon arrivée en seconde, je suis très intéressée par ce voyage humanitaire. J’aime beaucoup voyager et découvrir la richesse des cultures des pays que je visite. Je suis une personne curieuse, à l’écoute, joviale.

J’ai déjà fait des voyages touristiques en : Turquie, Allemagne, Espagne, Maroc, aux Baléares et aux Canaries. Cette manière de voyager sera différente et me permettra de mettre en pratique les différentes techniques apprises en cours et durant les stages.

Cette expérience est à réaliser une fois dans sa vie.

J’ai hâte d’intervenir auprès des enfants Togolais et leur faire découvrir des activités que l’on aura préparées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !