jeudi 28 avril 2022

Portrait #37


Amélie


Actuellement élève en première bac pro SAPAT (Services Aux Personnes et Aux Territoire) au lycée du Cleusmeur à Lesneven, je suis intéressée par ce stage humanitaire au Togo depuis mon entrée en seconde.

C’est pour moi une chance de partir au Togo, cela me permettra de voyager dans un autre pays et découvrir une culture différente de la mienne.

Je pratique le patin à roulettes en compétition depuis l'âge de 4 ans, et j'encadre des jeunes patineurs de 5 à 8 ans depuis maintenant 4 ans.

J'aime beaucoup faire des sorties avec mes amis qui me décrivent comme une personne joyeuse, drôle, à l'écoute des autres, curieuse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !