mardi 8 mai 2018

Portrait #2


 CAMILLE

Elève en 1ère Bac Pro Service Aux Personnes et Aux Territoires, j'ai l'intention d'avoir mon bac et de passer le concours d'ambulancière.
J'aime faire du sport, rire et échanger. Mes passions sont le roller, le dessin et la musique.
Je déteste ne rien faire, j'ai besoin de bouger tout le temps.
J'ai des rêves de voyages et de découvertes plein la tête.
Ce stage me permettra d'aller à la rencontre de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et découvrir un pays à travers la population de qui nous allons partager le quotidien.
Je crois qu'il répondra à mon envie d'apprendre et d'arpenter de nouveaux espaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !