mardi 15 mai 2018

Portrait #3

ESTHER

Titulaire d'un CAPa Service en Milieu Rural et actuellement en première Bac Pro SAPAT, j'ai pour projet d'être aide-soignante. Je rêve de faire de l'humanitaire depuis que je suis toute petite. 
Ce stage est pour moi l'opportunité de concrétiser ce rêve et de me confronter à cette réalité que je ne fais qu'imaginer depuis longtemps. 
Après le voyage cela m'intéresserait de pouvoir rester en contact avec des personnes sur place, afin d'organiser des projets avec eux qui puissent les aider dans leur vie au quotidien.
Je suis de nature calme, discrète et souriante... et mon caractère obstiné ne passe pas inaperçu : lorsque je me fixe un objectif, je ne le lâche pas, quitte à passer pour quelqu'un de têtu auprès de mes amis.
Je pratique le hand-ball depuis de nombreuses années et suis fan de séries qui se déroulent dans le milieu hospitalier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !