mardi 15 mai 2018

Portrait #4

HELOÏSE

Je suis une personne joyeuse, j'aime rire et passer du temps avec mes proches.
J'aime passionnément aller à la rencontre des autres, à travers le chant et la cuisine qui sont deux de mes activités favorites.
Si je devais citer une chose que je n'aime pas, ce serait l'hiver.
J'ai pour projet professionnel de devenir aide-soignante, mais je me suis toujours imaginée travaillant dans un orphelinat.
Ce stage me permettra d'avoir une expérience dans ce domaine.
Ma formation en bac pro Service à la Personne m'a déjà amené à réaliser des stages auprès d'enfants, celui-ci sera riche en nouvelles découvertes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !