lundi 17 mai 2021

Portrait #20

ELEA

Actuellement je suis en 1ère Baccalauréat Professionnel Service Aux Personnes et Aux Territoires, au lycée le Cleusmeur à Lesneven.

Je suis arrivée au lycée le Cleusmeur sur les conseils de ma famille et depuis je suis plus épanouie que jamais. 

J'ai trouvé la formation qui me correspondait et depuis la classe de seconde je me donne les moyens de réussir.

Grâce aux stages effectués en classe de seconde et cette année, je suis convaincue que le milieu de la petite enfance est celui qui me correspond le mieux.

J’adore voyager, découvrir différentes cultures, paysages.

J'apprécie beaucoup faire de nouvelles rencontres et ainsi pouvoir partager ce que j’ai pu apprendre, mais aussi apprendre des autres.

Cette expérience est à réaliser au moins une fois dans sa vie. 

C’est pour cela, effectuer ce stage au Togo est pour moi une belle expérience sociale.

Ce voyage me permettra de découvrir la vie quotidienne des Togolais ainsi que le pays en lui-même, car tout est tellement différent du nôtre.

Hâte de m'envoler pour le Togo et débuter ce stage qui m'apportera beaucoup tant au niveau professionnel que personnel ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !