mercredi 19 mai 2021

Portrait #21


ESTELLE

Je suis actuellement en bac professionnel (SAPAT) Service Aux Personnes et Aux Territoires. Après le bac j'aimerais suivre des études pour être éducatrice de jeunes enfants (EJE).

J'aime lire,  écouter de la musique et regarder des films.

Ce voyage est une chose à laquelle je pense depuis l’année dernière.

Pour moi ce stage au Togo sera une expérience enrichissante qui je l'espère, m'apportera beaucoup au niveau de la découverte d’une nouvelle culture, d’un autre mode de vie, des paysages qu'offre le pays. 

Je ne suis que très rarement sortie des frontières Française.

Du point de vue de ma formation, j'espère le stage au Togo va m'apporter de nouvelles compétences.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !