mardi 25 mai 2021

Portrait #24

 LOUANN

J’ai 16 ans et je suis en Capa1 SAPVER (Service aux Personnes et Vente en Espace Rural) au Cleusmeur.

J’habite à Plounéventer dans le Finistère. J’ai une petite sœur de 14 ans et un petit frère de 8 ans.

J’aime bien m’occuper des enfants, faire du shopping, sortir avec des amis, aider les autres, écouter de la musique...

Je voulais vraiment avoir l’opportunité d’aller au Togo, c’est une occasion unique. Ce stage pourra me faire découvrir de nouvelles choses. Dès que j’ai commencé à en parler à mes parents ils m'ont tout de suite dit : 
"oh mais c’est une expérience unique et merveilleuse à vivre"
Je connais une personne qui a déjà été au Togo en voyage scolaire au collège. Pour elle ça a été magique.

Plus tard je veux m’occuper des enfants dans une crèche mais j’hésite encore car la vente me plait beaucoup aussi. Peut-être que le stage auprès des enfants au Togo m'aidera à faire un choix.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !