jeudi 27 mai 2021

Portrait #25

LOU-ANNE

Je suis actuellement en première pro SAPAT (Service Aux Personnes et Au Territoire) au lycée du Cleusmeur à Lesneven.

Je suis très heureuse d’avoir la chance de pouvoir faire ce stage humanitaire au Togo. Cela me permettra de voyager dans un autre pays, découvrir une culture différente de la France. Je veux faire ce voyage depuis la porte ouverte du lycée, avant mon entrée en seconde. Quand on m'a expliqué ce projet, j’ai tout de suite eu très envie de participer. Puis la présentation faite par la Team des années précédentes et les photos m'ont encouragée à me lancer. 

J’ai hâte de partir au Togo mais j’ai peur de prendre l’avion car je ne l'ai jamais pris auparavant. Mais je me dit que c’est pour la bonne cause, que là-bas je vais voir de nouvelles choses, que je vais rencontrer de nouvelles personnes, que je vais donner le sourire à des personnes avec les dons qui seront collectés et que nous apporterons avec nous. J’ai hâte d'intervenir auprès des enfants Togolais et leur faire découvrir les activités que j'aurai préparées pour eux. J'ai très envie de voir l’orphelinat, l’école. Je suis motivée par ce projet. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !