samedi 29 mai 2021

Portrait #26


 LYA-JADE

Je suis en première année de CAP SAPVER (Service A la Personne et Vente en Espace Rural).

Mes amies me décrivent comme une personne avec un grand cœur, très souriante, très joyeuse et d'une grande sensibilité.

J'ai découvert le projet du stage au Togo lors de la porte ouverte du Cleusmeur. J'ai tout de suite voulu y participer. 

C'est une chance pour moi d’y aller car je pourrai découvrir de nouvelles choses, une autre culture et rencontrer de nouvelles personnes.

J’ai hâte de vivre la vie en communauté avec l'équipe là-bas.

Plus tard, j'aimerais travailler dans le soin à la personne, je ne sais pas encore quel métier mais ce sera dans cette filière. 

Ce stage me permettra de voir plus clair dans mon futur projet.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !