lundi 31 mai 2021

Portrait #27

NOEMIE

Je me suis présentée pour partir en stage au Togo car j'ai toujours voulu apprendre de nouvelles choses, voir de nouveaux paysages et de nouveaux pays. J'ai déjà été en voyage scolaire à Dublin, j'en garde un très bon souvenir, je rêve aussi de découvrir l'Australie.

Je suis une personne curieuse de tout, qui aime aider et qui aime écouter.

Si je participe à ce projetc'est pour acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux outils professionnels et personnels. Je pense que chaque pays à sa façon de travailler et je trouve ça magique de pouvoir découvrir les richesses d'une autre culture que la mienne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !