mardi 12 avril 2022

Portrait #29


Je suis actuellement en première Bac Pro Service A la Personne et Au Territoire à Lesneven au lycée du Cleusmeur. 

Je suis très intéressée et plus que motivée pour ce stage humanitaire qui m’apportera une vision différente de notre vie ici comparée à la vie là-bas. Ce  projet est pour moi un objectif que je veux atteindre depuis la troisième, c’est un stage très enrichissant et qui nous apportera que de belles choses pour l'avenir. 

J'essayerais tous les jours d’apporter ma joie de vivre et mon sourire au sein de cette nouvelle aventure Togo 2022 ! 

J’aimerais énormément réaliser une multitude d’activités avec les enfants et toutes les autres personnes qui seront à nos côtés.

C’est une chance de pouvoir partir au Togo et je compte bien profiter au maximum de cette opportunité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !