jeudi 14 avril 2022

Portrait #30

Léann

J’ai 16 ans et je suis actuellement en première baccalauréat professionnel Services Aux Personnes et Aux Territoires. J’habite à Lampaul Plouarzel dans le Finistère au bord de la mer. 

J’adore voyager, découvrir de nouvelles choses… Dans la vie je suis une personne sociable, joyeuse, franche,  j’aime beaucoup écouter et parler avec des personnes et ma passion est la danse Hip Hop. 

Je suis motivée pour participer à ce stage au Togo car ça me permettra de découvrir une autre culture et un autre public que je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir.

Ce projet me tient beaucoup à cœur car c’est une magnifique expérience à vivre. Je pense que ce voyage sera très enrichissant pour découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnes, de nouveaux paysages et un nouveau mode de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !