samedi 16 avril 2022

Portrait #31


Flavie

J’ai 19 ans et je suis en première Bac Pro SAPAT (services aux personnes et aux territoires) au lycée du Cleusmeur à Lesneven. Après le lycée j’aimerais suivre des études pour être infirmière puéricultrice.   

Grâce aux stages que j’ai pu effectuer depuis la seconde, je suis convaincue que le milieu de la petite enfance est celui qui me correspond le mieux.  Ce stage coïncide très bien avec mon projet professionnel, il me permettra d’acquérir de nouvelles compétences, de découvrir une nouvelle culture ainsi qu’un nouveau mode d’éducation.

J’adore faire de nouvelles rencontres et apprendre de nouvelles pratiques ainsi que partager ce que j’ai pu apprendre. 

Mon entourage me décrit comme une personne serviable, sociable, sérieuse et surtout avec un grand cœur.

Ce stage est un honneur pour moi, j’ai hâte de découvrir la vie en communauté avec les autres membres du groupe et de découvrir la vie au Togo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !