lundi 18 avril 2022

Portrait #32

Eodez 

Agée de 17 ans, actuellement en deuxième année de bac professionnel SAPAT (services aux personnes et aux territoires), je suis passionnée par ma formation qui m’offre aujourd’hui l'opportunité d’approfondir mes connaissances et d’en découvrir de nouvelles.

De nature joyeuse et sociable, j’aime aider les autres.

Ce stage humanitaire au Togo pourra m'être bénéfique. Je vois ceci comme un défi insolite et une expérience sociale unique. L'idée de partir à l’étranger va me permettre de découvrir des cultures différentes de la mienne et me déconnecter de mon quotidien.

Originaire de Bretagne, j’ai passé mon enfance au bord de la mer. Mes passions sont donc orientées vers les sports nautiques, le surf, le paddle, la natation… C’est peut être ce qui m'a donné le goût du grand air et de l’aventure ! 

Ce séjour sera totalement dépaysant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !