mercredi 20 avril 2022

Portrait #33

Cloé

J’ai 16 ans et je suis en 1ère bac professionnel services aux personnes et aux territoires.

J’ai hâte de partir au Togo pour voir le sourire des Togolais qui découvrent de nouvelles activités peut-être, de leur donner tout ce qu’on aurait pu récolter pour eux. Je fais du hand depuis maintenant 9 ans et j’aimerais beaucoup leur apprendre à y jouer.Je souhaite partir au Togo depuis que j’ai effectué la porte ouverte en 2020. Je me suis présentée pour aller au Togo car j’aime apprendre de nouvelles cultures et partager la mienne, découvrir des paysages différents, faire de nouvelles rencontres… j’ai déjà eu la chance d’aller en Espagne en voyage scolaire et c'était une superbe expérience !

Ce stage au Togo me permettra de voir aussi comment ça se passe en maternité. Après mon bac je souhaite poursuivre mes études vers un BTS.

J’ai hâte de voir la vie en communauté avec les autres membres de l’équipe Togo 2022 et de rencontrer les enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !