vendredi 22 avril 2022

Portrait #34


Clara

Arrivée au Cleusmeur en 3ème, je suis actuellement en première professionnelle SAPAT et le projet Togo m’a directement intéressée. J’ai eu la chance de participer à une réunion en compagnie de la team Togo 2020 qui m’a permis d’avoir une approche du projet et surtout de rencontrer sœur Marie-Justine, d’échanger avec elle, ce qui m’a définitivement convaincue de participer à ce stage.

J’adore voyager, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et modes de vie. Ce stage va me permettre d’en apprendre beaucoup sur le Togo, sa population ainsi que sur moi même, ce sera l’occasion de mettre en pratique les acquis obtenus durant la formation et de les perfectionner.

Je suis très motivée et j’ai très hâte de pouvoir réaliser les activités avec les Togolais et la team Togo 2022'. Je suis également impatiente de m’envoler vers Lomé afin de vivre cette expérience qui sera très bénéfique pour l’ensemble du groupe qui a la chance de participer à ce stage. Je suis bien certaine de pouvoir m'enrichir de cette expérience et de ces nouvelles rencontres. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, nous y répondrons dans la mesure du possible. A bientôt !